L'heritiere
heritiere 33

L’Héritière est une bière artisanale ambrée à fermentation haute. Travaillée à partir de Malt d’Orge et de Froment cette bière artisanale belge promet de séduire les palais les plus délicats. Pour cette première collaboration, France Tastes Distribution a choisi de confier le brassage de sa première bière à la brasserie Verhaeghe. Cette brasserie belge est réputée pour produire des brassins d’exception qui surprennent les consommateurs par des notes subtiles tout au long de la dégustation.

Mousse : blanche, fine et persistante
Robe : ambrée légèrement voilée
Nez : malté, banané
Bouche : attaque fraiche et franche avec des saveurs bananées. Le corps est léger avec une pétillance subtile et une douce amertume. La persistance légère des notes torréfiées et caramélisées apporte un caractère unique en fin de bouche.
Température de dégustation : 8 à 9°C
Degrés d’alcool : Alc. 9,5% vol
Amertume : 40 IBU
Conditionnement : bouteille de 33cl en carton de 24.
Fabrication : élaborée à partir de malt d’orge et de froment belge, cette bière est issue d’une fermentation haute avec refermentation en bouteille.
Accord mets et bière : s’accorde parfaitement à un apéritif fait de fromage et de charcuteries ou bien à un plat composé de viande blanche ou de poisson.
Bière de garde : 5 à 10 ans

DONNÉES LOGISTIQUES
EAN : 5 411 364 152 147 / UVC : Bouteille de 33cl / DLUO : 365 jours / Palettisation : Palette Europe 80 x 120 / Accises taux réduit

Brassée et mise en bouteille par la brasserie Verhaeghe (Vichte – Belgique) pour France Tastes Distribution.

logo verhaeghe brasserie bière

Verhaeghe est une brasserie artisanale implantée à Vichte en Belgique depuis 1885. Les recettes de cette brasserie se passent de père en fils et traversent les générations. La maison Verhaeghe est aujourd’hui une référence sur le marché de la bière belge. Ainsi les produits sont à la hauteur des efforts fournis par ces brasseurs ancestraux.